Poissy Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poissy Portugal

Forum d'échange des membres de l'association culturelle et sportive portugaise de Poissy.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Le foot, on est où?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelson
Admin
Nelson

Le foot, on est où? Empty
MessageSujet: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyLun 26 Oct - 0:21

On a un terrain le jeudi pour les entrainements, le dimanche matin pour le championnat.
On attend la FFF pour rentrer dans les championnats de district.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissy-portugal.eu
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyLun 26 Oct - 2:32

J'etais censé appeler demain mais cela va peut etre etre infaisable parce que je passe la journée a postuler a droite et a gauche pour un emplois. afro
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyLun 26 Oct - 20:42

je vais essayer de téléphoner demain après midi, on risque rien à les appeler à plusieurs...

Pour les entrainements, il nous faudrait une grande boite pour mettre les ballons sous clés. Genre cantine de l'armée, caisse en bois, roll... Si vous savez où trouver ça, faites moi signe! Il y a ça: http://www.leboncoin.fr/vi/44482044.htm?ca=12_s

Dernière édition par Nelson le Mar 27 Oct - 20:08, édité 1 fois
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMar 27 Oct - 3:48

slt tt le monde j'espere que vous aurez des reponses et que ca ce fera vite bon aller bonne nuit Sleep
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMar 27 Oct - 12:56

J'étais déjà couché moi...

J'ai contacté le district: pas eu le temps de voir le dossier. On aura une réponse fin de semaine... Je mets la pression pour adhérer au championnat même s'il a déjà commencé.
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMar 27 Oct - 21:45

cool bin super j'espere que ca va le faire et jme demandé on a les terrain la pendant les vacance? et pour les ballon o pire on pren un cadi kom les otre lol!
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMer 28 Oct - 21:40

et si on est prit pour le district il faudra penser a avoir un entraineur lol
David

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMer 28 Oct - 22:45

côté entraineur, je suis repassé à la fiesta. Le serveur ( j'ai oublié son prénom) est très interessé. Il devrait passer vous voire demain. Pour info;, il a joué à Braga dans sa jeunesse
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMer 28 Oct - 23:37

ah c'est genial ca !!!!! ce serait super d'avoir un ancien (vrai) joueur en tant que entraineur
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMer 28 Oct - 23:48

ah ouai ouai ouai!!!! j'suis AAAAAAAAARCHI POUR!!!!!! =)[i]
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyVen 30 Oct - 18:33

hoje, j'ai appelé Mr. Langot, il m'a dit qu'il repondrais au mail en debut de semaine pour expliquer le deal ^^.
Manque de pot on sera pas classé mais deja on sera dans le championnat c'est une bonne chose pour les années a venir.
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptySam 31 Oct - 2:55

oue come je disais ce serai bien si on pouver fair plein de tournoi match amicaux et tt
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptySam 31 Oct - 3:01

é a merda!!
j'sais pas ce que les autres vont faire a partir de maintenant... s'ils vont continuer, s'incrire, arreter ou autre.
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyJeu 5 Nov - 16:53

yaw yaw kk tt lmonde jvien o nouvel lol a quand les match?quest ce que le district raconte de beau?est ce qu il faut abandoné?(c loin detre notre fort mdr ) sinan bin ce serai cool e comencer l'entrainement a 19h ojourdui sa ns fera 3h 'entrainemen ca va et fodrai kon trouve un moyen pour les ballon pour pas deranger nelson a chak foi vu kil ne sentraine plu et fodrai trouver un entraineur ossi oula bcp de fodrai mdr en tt cas moi jsui la jsui o také bounce ce serai cool davoir un euxieme entrainemen ds la semaine et pui fodrai sorganiser d pti match pour voir skon vaut lol sinan c la merde cr9 absent pour lomgtemp bientot les barrage ya rien ki va ptr bon jvien pas tres souvent mais kan jvien ji reste aler a + Laughing
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyJeu 5 Nov - 19:31

Il nous faut avant tout un entraineur, qu'il soit bon ou trés bon (et oui on veut pas qu'il soit médiocre bien qu'il n'y ai plus d'enjeu..Wink ).
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyVen 6 Nov - 22:09

Pour l'info de tous, le district à donné son feu vert pour adhérer et participer au championnat. Par contre on sera "hors classement" pour ne pas pénaliser les équipes déjà en compétition ou adhérer l'année prochaine. Ensuite avec l'asso on peut continuer à faire des matchs d'entrainement.

Les footeux ont toutes les infos, ils doivent prendre une décision.
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyLun 9 Nov - 22:13

slt a tous j'ai d petites question :

- serait il possible que le district nous mette dans le classement en nous faisant perdre tous les matches que nous avons manquer? pour ne pas penaliser les autre.

- si la reponse du haut vien a etre negative devrons nous payer les licences a plein tarif?

pour moi ya pas de problemes mais certain joueur ne voudrons surment pas payer une licence en entier sans faire partit du classement et donc sans avoir d'objectif.

obrigado de responder até a proxima e viva a selecao portuguesa cheers
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyLun 9 Nov - 23:35

Pour le championnat, ce n'est pas possible. Car ceux qui nous aurons "déjà battu" sans faire de match seront favorisés par rapport à ceux qui joueront contre nous et pourront perdre. On ne peut faire que du hors championnat. Je pense qu'il ne faut pas rêver, dans tous les cas le retard n'est pas rattrapable.

Pour la licence, je me renseigne mais je ne pense pas. Par contre, comme il y aura moins de match et qu'une partie des cotisations sert à payer l'arbitre, on ne paiera pas d'arbitre sur les matchs déjà "joué" et donc la cotisation sera plus petite que pour une année complète.

Par contre si on s'inscrit cette année on sera intégré d'office au championnat.

Ensuite, si les matchs du jeudi (et du dimanche) intéressent toujours, on peut continuer mais il faut s'inscrire à l'asso. Qqchose comme 30€ / personne pour l'assurance. Ca permettra de continuer de travailler, de recruter un entraineur bénévole... et de profiter de la structure du cosec.

Vous jouez jeudi? Je pourrais passer!
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMar 10 Nov - 0:47

hein hein je vois bin faut kon se renseigne pour le prix total que chaque joueur devra payer comme sa je communique sa o otre jeudi et on pren une decision Smile
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMar 10 Nov - 20:53

J'ai eu la confirmation du district. Donc il faut prévoir dans les 60 €, comme il n'y a pas toujours des arbitres, on aura pas toujours à les payer Wink
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyMer 11 Nov - 23:41

A quelle heure l'entrainement jeudi?
jonathan

jonathan

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptySam 14 Nov - 0:32

bonjour bonjour! (plutot bonsoir)
je viens pour transmettre un message de David, j'emploierais donc ses mots: "est-ce que Nelson peut tout envoyer concernant le foot et il y a-t-il un endroit ou on pourrait se faire des soirées pizzas, jeux vidéo, dvd etc..? lol"
voili voilou.
ps: on se laisse encore le temps de reflection en attendant le prix exacte a l'année mais apriori la bonne majorité de l'équipe est prete a payer pour cette saison bien qu'il n'y ai pas trop trop d'enjeu.
bonne soirée tout le monde.
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptySam 14 Nov - 17:41

J'ai posté le dossier, le district l'aura donc lundi ou mardi.

Pour se rencontrer, on a bien le local mais peut-être pas adapté aux grosses fiestas... Mais vous pouvez toujours apporter l'écran plasma!

Passez le 21, vous verrez bien.
d.barbosa

d.barbosa

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyVen 20 Nov - 11:41

slt tt le monde bin jvien au nouvel par raport au district
Nelson
Admin
Nelson

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? EmptyDim 22 Nov - 19:06

Il reste 2/3 points pour compléter le dossier, cela devrait être bon pour la fin de semaine.
On nous a mis dans le championnat CDM 2e division (je sais pas trop à quoi ça correspond).

Côté matériel, j'ai fait l'inventaire de ce qu'on a au local. 10 Maillots blanc et bleu, 10 Maillots à damiers noirs et blancs (un peu petits), 9 shorts noirs et 9 shorts verts.
On peut prendre les maillots blanc et bleus, mais on a pas de maillot pour le gardien mais vu qu'il est différent c'est pas trop grave. On va devoir investir dans des shorts, mais c'est pas le bout du monde.
le tout en photo:
Le foot, on est où? Photo010Le foot, on est où? Photo011Le foot, on est où? Photo012Le foot, on est où? Photo013
David vu que tu bosses à côté, tu peux voir Décathlon s'ils font des réducs pour 10-12 shorts achetés?

Pour les chaussettes, je suppose que chacun achètent les siennes, genre bleues.
Je cherche des sponsors pour changer tous les maillots, n'hésiter pas à faire pareil de votre côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot, on est où?   Le foot, on est où? Empty

Le foot, on est où?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant