Poissy Portugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poissy Portugal

Forum d'échange des membres de l'association culturelle et sportive portugaise de Poissy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assemblée générale au siège à partir de 19h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelson
Admin
Nelson


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Poissy

Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty
MessageSujet: Assemblée générale au siège à partir de 19h   Assemblée générale au siège à partir de 19h EmptyLun 7 Juin - 23:19

L'assemblée générale de 2010 aura lieu le 26 juin au siège à partir de 19h. Elle sera suivie d'un repas où comme d'habitude chacun apporte un petit quelque chose. L'AG est publique et les débats sont libres mais seuls les adhérents à jour de cotisation peuvent voter. Ceux qui ne peuvent être présent pourront donner leur pouvoir à une personne présente (me prévenir par mail). 2 pouvoirs maximum par personne.

Ordre du jour:

Bilan 2009-2010
-budget
-activités

Saison 2010-2011
-projets et activités
-élection du trésorier et du secrétaire
-détermination de nouvelles fonctions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissy-portugal.eu
daniel

daniel


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Poissy

Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale au siège à partir de 19h   Assemblée générale au siège à partir de 19h EmptySam 19 Juin - 12:47

Je finis à 21 h 18 à La Defense donc faut le temps que je rentre et si vous êtes encore ensemble je passerai vous voir mais pas avant malheureusement... Et pour le 12 juillet une mauvaise nouvelle en appelle une autre, je ne sais pas encore à quelle heure je bosse mais je bosserai ce jour en tous cas... :-( Je vais essayer de m'arranger pour le concert en tous cas... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Admin
Nelson


Messages : 198
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Poissy

Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale au siège à partir de 19h   Assemblée générale au siège à partir de 19h EmptySam 19 Juin - 14:27

Pas de soucis, n'hésites pas à me donner des idées que tu aurais pour l'AG (activités...) ou si tu veux prendre des responsabilités.
On peut essayer de se voir dans la semaine si t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissy-portugal.eu
daniel

daniel


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : Poissy

Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale au siège à partir de 19h   Assemblée générale au siège à partir de 19h EmptySam 26 Juin - 14:05

Salut tout le monde je vous appelle dès que je suis sur Poissy et si vous ètes encore au local je viendrais vous rejoindre.... Je prend une bouteille de champagne avec des gobelets en plastique... A ce soir peut ètre... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale au siège à partir de 19h   Assemblée générale au siège à partir de 19h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale au siège à partir de 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Wii à partir de 20h
» Accès au siège
» Soirée de l'asso à partir de 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poissy Portugal :: Calendrier-
Sauter vers: